Jumping le Touquet-Paris-Plage » Actualités » L’histoire des JO 2012 & du Touquet ?


Nous vous disions précédemment que le cheval et l’équitation font partie intégrante de l’image du Touquet-Paris-Plage…

L’histoire continue et de nouveaux boxes se sont ajoutés en 2011 aux écuries de style anglo-normand du centre équestre, lorsque nous avons lancé la démarche « du plus grand terrain de Jeux ».  Ce terrain a pour objectif de proposer aux athlètes du monde entier de se préparer aux prochains grands rendez-vous internationaux et, notamment, les Jeux Olympiques de Londres sur notre territoire transfrontalier. C’est ainsi que Le Touquet a acquis sa dénomination de Base Arrière des JO de Londres.

Le succès fut et est toujours au rendez-vous puisque, chaque année, plus de 100 délégations nationales et internationales choisissent notre base de préparation, pour s’entraîner ou organiser des compétitions sportives. 

Cette année, à l’occasion des Jumping 2017, nous continuons à améliorer les installations afin de vous recevoir au mieux, public et cavaliers. Nous avons donc aménagé un espace accueillant 550 boxes en un seul lieu, pour un résultat pratique, bien plus accueillant et homogène dans le paysage local.

Pour plus d’infos : http://bit.ly/InfosbasearrièreduTouquet

 

 

 

L’histoire des JO 2012 & du Touquet ?

Post navigation